Foire aux questions
Vous trouverez ici un ensemble de questions réponses
Après réception du paiement, votre commande est déposée chez notre livreur, les délais dépendent alors du livreur*.
*Conditions générales
Lorsque vous achetez sur Smart Shop, le produit dispose d’une garantie de 6 à 24 mois, selon le produit sélectionné (occasion ou nouveau).
La durée de la garantie de base d’un produit est systématiquement indiquée dans le détail de celui-ci
Conditions de garantie Smart Shop :
Durant le reconditionnement les appareils sont ouverts afin que des tests soient effectués sur le produit, c’est pour cette raison que l’étanchéité n’est pas garantie sur les produits reconditionnés vendus sur Smart Shop.
Sont pris en charge dans la garantie Panne tout dysfonctionnement du téléphone indépendant de votre usage (tactile qui dysfonctionne, batterie qui lâche, boutons qui s’enfoncent, etc).
Ainsi si un dysfonctionnement est apparu sur votre produit mais que celui-ci a été cassé/oxydé/ouvert par un tiers ou présente des traces d’impacts suite à une chute ou des chocs, la garantie ne pourra plus s’appliquer et le reconditionneur ne sera pas tenu de prendre en charge votre demande de service après-vente.
Smart Shop vous propose d’effectuer vos achats en ligne, à travers ces différentes possibilités :
Le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé, avec la technologie 3D Secure. Ce moyen de paiement est proposé pour tous les produits du site.
Vous recevez systématiquement un code de vérification de votre banque sur votre téléphone portable afin de finaliser la transaction.
Si votre paiement n’est pas validé alors que la 3D Secure est activé sur votre carte, veuillez vérifier auprès de votre banque que vous disposez bien de la fonctionnalité « liability shift/transfert des risques ».
Ceux qui connaissent ce mode de paiement savent aussi qu’il était connu comme «Bancontact – MisterCash».
C’est le moyen de paiement principal des belges, qui utilisent très peu les autres cartes bancaires, beaucoup plus chères. Pour ceux qui ne connaissent pas ce moyen de paiement, sachez que le paiement par Bancontact, c’est tout simplement un système de carte de débit utilisé en Belgique.
Les paiements en plusieurs fois par virement par chèque ou espèces ne sont pas acceptés pour le moment.
NOUS CONTACTEZ